Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 août 2014 4 21 /08 /août /2014 00:03

Texte diffusé par les Éditions Démocrite (France) - democrite@neuf.fr

Déclaration du porte-parole de l'Etat-major général de l'Armée Populaire de Corée (APC)

Le porte-parole de l'Etat-major général de l'Armée Populaire de Corée (APC) a publié le 17 août une déclaration relativement à ce que les Etats-Unis et les fantoches sud-coréens entreprennent les exercices militaires « Ulji Freedom Guardian ».

Il a indiqué notamment :

Puisque les impérialistes américains et les fantoches sud-coréens nous ont déclaré la guerre par l'application de la « stratégie de dissuasion ajustée » au combat réel, nous proclamons de nouveau que notre attaque préventive la plus puissante sera lancée sans merci au moment que nous avons choisi.

Nos forces armées révolutionnaires ne cachent pas qu'elles se tiennent toujours prêtes à l'action.

Les « Ulji Freedom Guardian » démontrent nettement les tentatives des Américains de rester pour toujours en Corée du Sud et la traîtrise proaméricaine des autorités fantoches sud-coréennes.

Nous publions ouvertement que les mesures d'offensive physique puissantes de nos forces armées révolutionnaires seront prises constamment pour mettre fin à toute leur démarche.

Nous ne pouvons plus demeurer indifférents à l'ambition sournoise invariable US et à la démarche des fantoches sud-coréens.

C'est la position inébranlable de notre armée et de notre peuple que de régler jusqu'au bout avec les agresseurs et les provocateurs par des représailles militaires régulières et annuelles.

La démarche des agresseurs américains et des fantoches sud-coréens contre la nation, la réunification et la paix payera cher comme ils ont répondu à nos initiatives et propositions généreuses et pacifiques par les simulacres de guerre extrêmement dangereux.

Ils feraient bien de se rappeler les aveux de leurs prédécesseurs: « La guerre de Corée (25 juin 1950-27 juillet 1953) était une guerre erronée faite à un lieu mal choisi, à un moment mal choisi et contre un ennemi mal choisi. »

Ils doivent saisir que le droit de choix qui décide du vainqueur éternel et du vaincu honteux n'appartient qu'à nos forces armées révolutionnaires.

Partager cet article

Repost 0
Published by Antonio Artuso - Reconstruction communiste Canada
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Antonio Artuso - Reconstruction communiste Canada
  • Le blog de Antonio Artuso - Reconstruction communiste Canada
  • : But : Reconstruction d'un et d'un seul parti communiste au Canada, dans chaque pays et d'un et d'un seul Mouvement communiste international. À l'étape actuelle, la formation théorique-idéologique sur la doctrine de Marx et d'Engels, et de Lénine et de Staline est essentielle - (1) élaboration d'un programme d'études: (2) formation de cercles d'études marxistes-léninistes
  • Contact

Vidéo sur le 11 septembre 2001

Recherche

Hymne de l'U.R.S.S.

Images historiques

    Staline - imagesCAZWBVDE

                                                                                                                                                                                          Staline n'a pas quitté Moscou encerclée par les troupes nazies

Pages