Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 août 2014 5 29 /08 /août /2014 19:22

YouTube - Russia Today - Tony Gosling, investigative journalist :

‘Cuban missile crisis 2.0 - NATO approaches Russian border’ -

https://www.youtube.com/watch?v=_nVt3cUHJtg&index=6&list=TLgFAIAY6K16TrgN0FHo5MNfbvvO60VeV-

__________________________________________________________________________

Commentaires d'Antonio Artuso - Reconstruction communiste Canada - 29-08-2014

Sur le vidéo-clip "Ukraine President Poroshenko accuses Russia of invation" de Russia Today dans YouTube

Les mensonges de Petro Porochenko, leader fasciste d'Ukraine, de l'OTAN et des pays du Bloc impérialiste États-Unis/Union européenne, dont le Canada, la France et les autres pays alliés des États-Unis.

Le journaliste Tony de Russia Today nous rappelle la formule de Goebbels, ministre de la propagande de Hitler, qui disait de mentir, mentir, mentir car il reste toujours quelque chose des mensonge au sein du peuple. de l'OTAN et des pays du Bloc impérialiste États-Unis/Union européenne, dont le Canad

Les mensonges des politiciens, des relations publiques des États-Unis, de l'Angleterre, de l'OTAN, ont toujours menti pour provoquer des guerres. Ils ont, dans des conférences de presse, fourni de fausses photos de tanks, de fabriques d'armes de destruction massive, les arsenaux de l'Irak, etc.

Aujourd'hui, Poroshenko et l'OTAN ne donnent aucune autre preuve que leurs déclarations et leurs photos sur une prétendue invasion de l'Ukraine par la Russie.

Les politiciens, les gouvernements, les médias du Bloc impérialiste États-Unis/Union européenne et de leur alliance militaire, l'OTAN, dont fait partie le Canada, menacent la Russie et préparent la guerre pour intimider ce pays qu'ils veulent soumettre à la domination des États-Unis et de ce bloc impérialiste.

Ces mensonges médiatique constituent un crime contre la paix commis par nos politiciens, nos gouvernements et nos médias de masse privés et d'État.

Le régime de Kiev, créé par un coup d'État fasciste appuyé par les États-Unis et l'Union européenne, bombarde actuellement la population de l'Ukraine (aviation, missille, tank et artillerie).

Stephen Harper, premier ministre du Canada et fasciste de type nouveau, est allé immédiatement à Kiev, après le coup d'État, appuyer le régime néo-nazi de Kiev avec d'autres pays du Bloc impérialiste États-Unis / Union européenne.

Aujourd'hui le Canada commet un crime contre la paix en ayuyant le régime de Kiev, qui menace de guerre la Russie et pense intimider la Russie en diffusant des mensonges, avec le silence de l'opposition parlementaires du Canada, par les médias privés et d'État (SRC et CBC) du Canada, qui diffusent l'appui du gouvernement au régime fasciste de Kiev.

__________________________________________________________________________

Vidéo de Russia Today dans YouTube

Ajoutée le 28 août 2014

The President of Ukraine has accused Russia of deploying troops in East Ukraine. That's as anti-government forces launch a counter-offensive and advance on key areas in the south-east. RT is joined by Tony Gosling, an investigative journalist on the unfolding Ukrainian crisis.

RT LIVE http://rt.com/on-air

Subscribe to RT! http://www.youtube.com/subscription_c...

Like us on Facebook http://www.facebook.com/RTnews
Follow us on Twitter http://twitter.com/RT_com
Follow us on Instagram http://instagram.com/rt
Follow us on Google+ http://plus.google.com/+RT

RT (Russia Today) is a global news network broadcasting from Moscow and Washington studios. RT is the first news channel to break the 1 billion YouTube views benchmark.

Catégorie - Actualités et politique

Licence -Licence YouTube standard

____________________________________________________________________________

Partager cet article

Repost 0
Published by Antonio Artuso - Reconstruction communiste Canada
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Antonio Artuso - Reconstruction communiste Canada
  • Le blog de Antonio Artuso - Reconstruction communiste Canada
  • : But : Reconstruction d'un et d'un seul parti communiste au Canada, dans chaque pays et d'un et d'un seul Mouvement communiste international. À l'étape actuelle, la formation théorique-idéologique sur la doctrine de Marx et d'Engels, et de Lénine et de Staline est essentielle - (1) élaboration d'un programme d'études: (2) formation de cercles d'études marxistes-léninistes
  • Contact

Vidéo sur le 11 septembre 2001

Recherche

Hymne de l'U.R.S.S.

Images historiques

    Staline - imagesCAZWBVDE

                                                                                                                                                                                          Staline n'a pas quitté Moscou encerclée par les troupes nazies

Pages