Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 août 2014 6 23 /08 /août /2014 23:29

___________________________________________

YouTube - affiché par "La Famille du Prophète" - 54 minutes et 22 secondes

https://www.youtube.com/watch?v=QNZF3cieDLM

Documentaire "Le Mystère Hezbollah" de Jean-François Boyer et Alain Gresh, une production "Dream Way" avec la participation de France 5

Le Hezbollah (Parti de Dieu) est un parti et un mouvement militaire du Liban, autonome, qui, en 2000, a libéré ce pays de l'occupation israélienne, et, en 2006, a, selon les observateurs, vaincu Israël. En raison de son courage politique, de sa capacité d'organisation et de ses combats héroïques contre les forces armée israëliennes, le Hezbollah a libéré le Liban et a obtenu l'appui de millions de Libanais et de citoyens du monde entier.

___________________________________________________________________________

COMMENTAIRES d'Antonio Artuso - Reconstruction communiste Canada - 23 août 2014 :

Hassan Nasrallah, secrétaire général du Hezbollah, a lutté pendant 25 années contre Israël. Il a obtenu l'appui de l'Iran et de la Syrie contre l'État sioniste d'Israël et contre le bloc impérialiste États-Unis / Union européenne et son alliance militaire, l'OTAN, dont le Canada fait partie.

Hassan Nasrallah est considéré par des millions de personnes dans le monde (y compris dans le groupe de pays nommé BRICS comme un héro et un dirigeant qui su unifier un grand nombre de forces du Liban, dans le monde arabe et au niveau international pour l'autodétermination des peuples arabes.

Les milices du Hezbollah sont considérés comme étant héroïques et leurs morts sont des martyrs de la cause de la liberté des peuples opprimés par l'impérialisme états-unien.

Nasrallah et le Hezbollah, ont été dénoncés par les présidents des États-Unis, par les gouvernements du bloc impérialiste États-Unis / Union européenne, par les grands médias capitalistes comme étant des terroristes.

__________________________________________________________________________

Reconstruction communiste Canada proclame le droit de tous les peuples à la résistance armée contre l'impérialisme (exploitation, oppression, pillage, fascisme et guerre).

Il est clair qu'Israël et que le bloc impérialiste États-Unis / Union européenne violent tous les droits des Palestiniens et toutes les résolutions des institutions internationales.

Envahis, exploités, opprimés, trahis par toutes les puissances colonialistes et impérialistes, le peuple palestinien et les peuples arabes n'ont qu'une solution, la lutte armée pour défendre leurs droits en tant que nations souveraines.

Le Mouvement communiste international, pour se reconstruire doit redevenir la force de combat héroïque qu'il a été pour renverser le tsarisme, le capitalisme dans plusieurs pays, le fascisme, le nazisme et l'impérialisme.

Il doit adopter la tactique de Front uni contre le fascisme et la guerre adopté par l'Internationale communiste en 1935.

Il doit appuyer les luttes de libération nationale tout en reforçant les partis communistes.

___________________________________________________

Les communistes ne se laissent pas intimider et défendent le droit des peuples à la lutte armée et à la révolution socialiste.

Le but de la soi-disant "guerre contre le terrorisme" lancée à partir du 11 septembre 2001 (*) est de faire peur aux personnes et aux organisations par la menace de les considérer comme des terroristes et de les arrêter.

Nous rappelons que le terrorisme est l'utilisation de la violence contre des civils et qu'en 1945, les États-Unis ont entrepris un nouveau cycle de terrorisme en lançant les 2 premières bombes atomiques contre deux villes, Hiroshima et Nagasaki, en mentant criminellement en affirmant que c'étaient des cibles militaires. Ces bombes étaient la première étape de la "guerre froide" contre l'URSS, qui allait commencer un an plus tard.

___________________________________________________

(*) plusieurs organisations ont accumulé des preuves irréfutables selon lesquelles les attentats du 11 septembre 2001 furent un "inside job" et une "false flag operation". L'une d'elle est que le gouvernement a créé une commission d'enquête bidon qui a rejeté la plupart des preuves venant de familles de victimes, de pompiers, de pilotes et de contrôleurs aériens, d'architectes et d'ingénieurs, d'experts en démolition contrôlée.

L'hypothèse la plus probable est qu'un groupe influent du gouvernement Bush (Cheney, Rice, Rumsfeld, Wolfowitz, etc.) est responsable des attentats qui ont fait 3 000 morts au World Trade Center dans deux buts :

(1) retirer les droits constitutionnels et les libertés civiles aux États-Unis et instaurer une dictature de type fasciste; et

(2) de lancer une série de guerres d'invasion, d'occupation et de pillage au profit des capitalistes du bloc impérialiste États-Unis / Union européenne et pour renforcer son alliance militaire, l'OTAN.

_________________________________________________________________________

Partager cet article

Repost 0
Published by Antonio Artuso - Reconstruction communiste Canada
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Antonio Artuso - Reconstruction communiste Canada
  • Le blog de Antonio Artuso - Reconstruction communiste Canada
  • : But : Reconstruction d'un et d'un seul parti communiste au Canada, dans chaque pays et d'un et d'un seul Mouvement communiste international. À l'étape actuelle, la formation théorique-idéologique sur la doctrine de Marx et d'Engels, et de Lénine et de Staline est essentielle - (1) élaboration d'un programme d'études: (2) formation de cercles d'études marxistes-léninistes
  • Contact

Vidéo sur le 11 septembre 2001

Recherche

Hymne de l'U.R.S.S.

Images historiques

    Staline - imagesCAZWBVDE

                                                                                                                                                                                          Staline n'a pas quitté Moscou encerclée par les troupes nazies

Pages