Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 septembre 2014 5 12 /09 /septembre /2014 23:00

Les crimes du Canada et des autres pays du Bloc impérialiste États-Unis / Union européenne et de son alliance militaire, l'OTAN - Le Tribunal de Nuremberg (1946) : (1) Crimes contre la paix; (2) Crimes de guerres; et (3) Crimes contre l'humanité - Tribunal Russell sur les crimes des États-Unis au Vietnam (1966-7) - Le Jugement de Stockolm - Les crimes des États-Unis et des pays du Bloc impérialiste É.-U. / U. E. aujourd'hui : (1) crimes contre la Paix; (2) crimes de guerre; et (3) crimes contre l'humanité

Antonio Artuso - Reconstruction communiste Canada - 13 septembre 2014

(BROUILLON)

________________________________________________________________________

INTRODUCTION:

________________________________________________________________________

TOUT CE SAIT :

Tous les crimes des puissances coloniales et impérialistes sont aujourd'hui du domaine public grâce aux banques de données, à l'internet, à YouTube, à Wikipedia :

Désormais, avec les puissants moyens d'information actuelle mis à la disposition de toutes les personnes (YouTube, Wikipedia, etc.) il est impossible de cacher les faits.

Depuis très longtemps, des intellectuels états-uniens et autres comme Noam Chomsky, documente tous les crimes des États-Unis en Asie (Vietnam, Cambodge, Laos, Indonésie, etc.) en Amérique latine (dictatures à partir de la Révolution cubaine de 1959), en Afrique.

Les "whisleblowers" multiplient les témoignages, des analystes des milieux fianciers (gigantesque escroquerie des banques et du National Reserve System de 2008), d'ex-agents de la CIA, qui dénoncent les politiques fascistes des États-Unis. Philip Agee, des analystes qui se penchent sur les assassinats suspects de John Kennedy, Martin Luther King Jr., Robert Kennedy, Malcolm X, des historiens qui travaillent sur les assassinats de Lumumba, de Allende, les morts suspectes de Yasser Arafat, etc.

_________________________________________________________________________

VOICI UNE LISTE DE PERSONNES QUI ONT DÉNONCÉ LES CRIMES DE L'IMPÉRIALISME : analystes, économistes, politologues, chercheurs des sciences politiques, journalistes, ex-agents de la CIA, politiciens, ex-militaires, procureurs, polit D'ANALYSTES, DE JOURNALISTES, D'EX-AGENTS DE LA CIA, DE POLITICIENS, DE DÉNONCIATEURS DE LEURS PROPRES ORGANISMES, DE PHILOSOPHES, D'HISTORIENS, DE CINÉASTES, DE MILITAIRES DE PLUSIEURS PAYS,

_______________________________________________________________________

Philip Agee, Julian Assange, François Asselineau,

William Binney, Jean-Charles Bissard,

Celente, Noam Chomsky, Michel Chossudovsky, Ramsey Clark, Wesley Clark, Michel Collon, James Corbett,

Julia Davis, Tony DeMeo, Thomas Drake,

Sibel Edmonds, Daniel Ellsberg,

Normand G. Finkelstein, Gary Franchi,

Richard Gage, George Galloway, Jim Garrison, Amie Goodman, Alain Gresh, David Ray Griffin,

Thom Hartmann, Chris Hedges, Seymour Hersh, Gregory Hicks,

David Ickle,

Alex Jones,

John Kriakou,

Annie Lacroix-Riz, Susan Lidauer,

Graeme MacQuenn, Annie Machon, Bradley Manning, Victor Marchetti, Ray McGovern, Cynthia McKinney, Thierry Meyssan,

Michael Parenti, Ron Paul et Rand Paul, John Perkins, John Pilger, Fletcher Prouty,

ack Rice, Michael Ruppert, Anthony Russo,

Edward Said, Michael Scheuer, Charlie Sheen, Edward Snowden, Oliver Stone, Alberts Stubblebine, Ron Suskind,

Ali Tarik, Paul Thompson, "Truther Girls",

Cent Uygur,

Jesse Ventura,

Howard Zinn

Des milliers de journalistes, de défenseurs des droits de la personnes, de syndicalistes, de militants, d'ouvriers, de paysans, d'étudiants ont été arrêtés, torturés, assassinés par les gouvernements des classes dominantes.

______________________________________________________________________

SEULES LES INSTITUTIONS INTERNATIONALES NE LES CONDAMNENT PAS EN RAISON DU DROIT DES PUISSANCES DOMINANTES A LA SOUVERAINETÉ NATIONALE ALORS QUE LES PUISSANCES DOMINÉES N'ONT AUCUN DROIT :

______________________________________________________________________

Les crimes des métropoles dans leurs colonies - France (Indochine, Algérie, Sénégal, etc.), Grande Bretagne (Inde, Afrique, Asie), des États-Unis (génocide des Premières nations, esclavage, guerre hispano-américaine, guerres de Corée, du Vietnam), tous ces crimes sont aujourd'hui du domaine public mais seules les institutions internationales ne les condamnent pas, car elles sont des institutions capitalistes :

Il est de plus en plus évident, en ces temps de crise, de fascisme et de guerre, ce qui suit :

- comme le droit bourgeois, qui défend la classe des capitalistes, le droit international défend les puissances capitalistes.

- les institutions internationales n'ont jamais défendu les intérêts des peuples, les nations et les pays faibles, attaqués par les puissances colonialistes puis impérialistes lortes.

Le droit et la justice sont deux entités très distinctes.

La justice de classe :

Ce qui est juste pour le travailleur n'est pas accepté par le capitaliste.

Et ce qui est juste pour le capitaliste est injuste pour le travailleurs.

Le droit international :

L international, est une farce qui n'a rien à voir du droit du plus fort.

Dans cet article, nous examinerons les conclusions du tribunal d'opinion nommé "Tribunal Russell" sur les crimes des États-Unis au Vietnam, tribunal d'opinion tenu en 1966 et en 1967, et qui s'est achevé sur l'émission du Jugement de Stockolm.

Le Tribunal Russell s'est basé sur le Tribunal de Nuremberg, en 1946, qui a jugé quelques officiers supérieurs nazis, mais pas les capitalstes allemands qui ont appuyé Hitler dans la prise du pouvoir, l'instauration du système fasciste du Parti national-socialiste, la guerre d'invation contre les pays d'Europe et l'invation de la Russie en 1941, qui fut le début de la fin pour les fascistes allemands, italiens et japonais.

Au tribunal de Nuremberg, les officiers ont été jugés pour 3 types de crimes :

1) crimes contre la paix;

2) crimes de guerre; et

3) crimes contre l'humanité.

Aujourd'hui et depuis la chute de l'URSS révisionniste et social-impérialiste en 1991, les États-Unis et leurs alliée, le Canada et les pays de la Communauté européenne violent systématiquement le droit international.

____________________________________________________________________

La liste des mensonges des gouvernements successifs des États-Unis pour déclencher des guerre, pour couvrir des assassinats de présidents, pour justifier des massacres, etc. :

______________________________________________________________________

L'oligarchie financière et son État capitalisme utilisent le fascisme lorsque le prolétariat et le peuple sont devenus conscients, n'acceptent plus la dictature de la bourgeoisie et commence à tout bloquer (la Garde nationale a tiré sur les étudiants de l'Université Kent qui protestaient contre la guerre.

Aujourd'hui le gouvernement des États-Unis a instauré le National Defence Authorization Act, c'est-à-dire la loi de la défense du pays par les militaires (similaire à la Loi de Sécurité Nationale instaurée au Brésil en 1964. Le gouvernement sent qu'une guerre civile se prépare aux États-Unis entre le prolétariat et le peuple et l'oligarchie milliardaire et son État. Il a distribué plus d'un million de balles de type Dum Dum, des tanks pour mater les emeutes dans les grandes villes, installe de milliers de système de surveillance optique, des drones pour attaquer les manifestants et tuer s'il le faut.

____________________________________________________________________

Les gouvernements états-unis n'ont tenu aucune promesse depuis leurs promesses aux Premières nations - Les gouvernements successifs ont continué le génocide et volé tous les territoires qu'ils avaient concédés aux tribus et ont confiné toutes les tribus à des reserves comme Kanawake, Kanasetake.

___________________________________________________________________

1890 - La guerre hispano-américaine - déclenchée par une "False Flag Operation"- l'explosion du bateau de guerre Maine, au large des côtes de Cuba a tué des fusillers navals en accusant l'Espagne pour déclencher la guerre hispano-américaine et voler les territoires volés par l'Espagne (Philippines, 1 million de morts.

Politique des canonnières en Amérique centrale pour installer des gouvernements au service des compagnies de bananes des États-Unis. Théodore Roosevelt et les Rough Riders y intallent des dictatures au service des monopoles fruitiers.

Au nom de la défense de la démocratie, les États-Unis et les autres puissances impérialistes, ont combattu le prolétariat, les syndicats, les organisations paysannes, les Partis communistes, renversé des démocraties constitutionnelles progressistes et installé des dictatures fascistes dans une série de pays :

Iran, Congo, Indonésie, Brésil, Chili, Argentine, Haiti, etc.

_______________________________________________________________________

Les attentats du 11 septembre 2001 - Début de la dictature militiare fasciste aux États-Unis et d'une série de guerres au niveau mondial pour l'hégémonie des États-Unis :

____________________________________________________________________

Ils furent le début :

1) de la dictature militaire fasciste aux États-Unis :- Le Patriot Act, la National Defence Authorization Act et les autres lois ont éliminé les droits constitutionnels et les libertés civiles;

2) le début d'une série de guerre au niveau mondial pour établir la domination totale des États-Unis (économique, politique, sociale, militaire, idéologique) : -En raison des contradictions dans le pays et dans le monde, les États-Unis sombrent dans la crise alors que de nouvelles puissances se développent. N'ayant jamais été dans une situation aussi grave, l'oligarchie financière des États-Unis ont decide d'envahir le monde et d'étendre leur hégémonie sur tous les pays.

Le bloc impérialiste États-Unis / Union européenne et son alliance militaire, l'OTAN, appuient des guerres et des massacres de type fasciste, de plus en plus terribles.

En 1999, le Canada et les autres forces de l'OTAN ont bombardé des hôpitaux, des installations ferroviaires, de distribution d'eau et d'électricité et de telecommunication en Yougoslavie, pays qui a été démantelé par le bloc impérialiste.

Aujourd'hui les massacres et la guerre se multiplient :

1) coup d'état Nazi à Kiev, bombardement par le regime de Kiev de populations de l'Ukraine de l'Est, alors que les mensonges des États-Unis sont répétés sans cesses par nos medias, que la Russie est responsible. Ce sont des mensonges dignes de Goebels, chef de la propaganda nazie;

2) le massacre de milliers de Palestiniens à Gaza, par l'État sioniste d'Israël;

3) la guerre des djihadistes en Syrie et en Irak - après que les États-Unis ait armé des terroristes musulmans pour renverser le gouvernement de Syrie, ces terroristes ont declare qu'ils vont créer un califat sur la Syrie et l'Irak, ce qui est le prétexte pour que les États-Unis bombarde directement la Syrie.

Les attentats du 11 septembre 2001 étaient un "Inside Job", c'est-à-dire un coup monté de l'intérieur du gouvernement, un gouvernement dans le gouvernement compose de membres du gouvernement (Cheyney, Bush, Rumsfeld, Wolfowitz, etc.), de politiciens, de militaires et de personnes haut-placées dans les medias;

C'était une "False Flag Operation", c'est-à-dire une operation à fausse bannière, servant à faire croire que les coupables étaient des gens en Afghanistan alors que les vrais coupables se trouvent au sein du gouvernement des États-Unis.

______________________________________________________________________

Partager cet article

Repost 0
Published by Antonio Artuso - Reconstruction communiste Canada
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Antonio Artuso - Reconstruction communiste Canada
  • Le blog de Antonio Artuso - Reconstruction communiste Canada
  • : But : Reconstruction d'un et d'un seul parti communiste au Canada, dans chaque pays et d'un et d'un seul Mouvement communiste international. À l'étape actuelle, la formation théorique-idéologique sur la doctrine de Marx et d'Engels, et de Lénine et de Staline est essentielle - (1) élaboration d'un programme d'études: (2) formation de cercles d'études marxistes-léninistes
  • Contact

Vidéo sur le 11 septembre 2001

Recherche

Hymne de l'U.R.S.S.

Images historiques

    Staline - imagesCAZWBVDE

                                                                                                                                                                                          Staline n'a pas quitté Moscou encerclée par les troupes nazies

Pages