Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 octobre 2014 1 06 /10 /octobre /2014 01:59

YouTube - The Corbett Report - Who Is REALLY Behind ISIS? / Qui se cache vraiment derrière l'ISIS – Excellent documentary (1 hour 04 min) showing that the terrorists were created by the United States governement and are funded by allied countries of the US governmentin - http://www.youtube.com/watch?v=8LSIwvE0Nvo

________________________________________________________________________

Commentaires d'Antonio Artuso - Reconstruction communiste Canada - 05 oct. 2014

Courriel : pueblo@sympatico.ca - Blog : antonio.artuso.over-blog.com

________________________________________________________________________

Au moment où notre premier ministre fasciste de type nouveau, Stephen Harper, veut nous entrainer dans une autre guerre ABSOLUMENT illégale, immorale et vouée à l'échec. Le but des puissances du bloc impérialiste États-Unis / Union européenne et leur alliance militaire, l'OTAN, n'est pas de combattre les terroristes mais de renverser le gouvernement syrien pour appuyer le projet de domination mondiale des États-Unis, enrichir les monopoles étatsuniens. Les États-Unis, qui sont en pleine catastrophe économique, politique, sociale, militaire, ne peuvent plus régner sur le monde que par le fascisme et la guerre. Il est urgent que les peuples d'Europe se rendent compte qu'ils doivent sortir de l'Union européenne, organisation créée par les États-Unis, et cesser d'appuyer les États-Unis qui conduisent les peuples du monde vers la crise, le fascisme et la guerre.

Il importe que les Canadiennes/iens sachent vers quelle catastrophe nous conduit Harper, leader fasciste de type nouveau qui appuie les gouvernements et les groupes les plus extrémistes : fascistes de Kiev, gouvernement sioniste d'Israël, terroristes qui essaient de renverser le gouvernement syrien, forces de l'AFRICOM.

Nous invitons nos lectrices/eurs qui veulent savoir ce qui se passe vraiment en Irak et en Syrie à assister au video-clip en anglais intitulé "Who Is REALLY Behind ISIS?" (Qui se cache vraiment derrière l'ISIS?) http://www.youtube.com/watch?v=8LSIwvE0Nvo

James Corbett est un analyste indépendant étatsunien, qui diffuse régulièrement un bulletin et des émissions par Internet très bien documentés

Différentes agences d'informations diffusent ses textes, ses emissions et l'interviewent.

Stephen Harper a decidé de bombarder la Syrie et l'Irak avec la coalition des pays du bloc impérialiste étatsunien / européen et de leur alliance militaire, l'OTAN.

Harper et les personnes qui l'appuient :

- violent ainsi le droit d'un pays souverain;

- violent le droit international;

Le Canada, le Bloc impérialiste États-Unis / Union européenne et leur alliance militaire, l'OTAN, ont déja commis les trois types de crimes internationaux pour lesquels des dirigeants nazis ont été pendus après avoir été jugés lors des procès de Nuremberg :

1) des crimes contre la paix;

2) crimes de guerre;

3) crimes contre l'humanité.

Le gouvernement syrien combat, depuis le début, les terroristes d'ISIS appuyés par les États-Unis pour renverser et occupier la Syrie.

Le gouvernement syrien est en train d'écraser les terroristes.

Mais les États-Unis et le Canada ont commence des operations militaires pour occupier la syrie et non pour combattre les terroristes.

Partager cet article

Repost 0
Published by Antonio Artuso - Reconstruction communiste Canada
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Antonio Artuso - Reconstruction communiste Canada
  • Le blog de Antonio Artuso - Reconstruction communiste Canada
  • : But : Reconstruction d'un et d'un seul parti communiste au Canada, dans chaque pays et d'un et d'un seul Mouvement communiste international. À l'étape actuelle, la formation théorique-idéologique sur la doctrine de Marx et d'Engels, et de Lénine et de Staline est essentielle - (1) élaboration d'un programme d'études: (2) formation de cercles d'études marxistes-léninistes
  • Contact

Vidéo sur le 11 septembre 2001

Recherche

Hymne de l'U.R.S.S.

Images historiques

    Staline - imagesCAZWBVDE

                                                                                                                                                                                          Staline n'a pas quitté Moscou encerclée par les troupes nazies

Pages