Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 décembre 2013 5 20 /12 /décembre /2013 21:27

_________________________________________________

 

Videos - Oliver Stone on 50th Anniversary of John F. Kennedy Assassination (1963-2013) - 7 videos - Commentaires en français (Reconstruction communiste Canada)

____________________________________

 

LE GOUVERNEMENT DANS LE GOUVERNEMENT :

LA CLIQUE DIRIGEANTE AU SERVICE DE L'OLIGARCHIE CAPITALISTE (LE GOUVERNEMENT DANS LE GOUVERNEMENT)

LA MAFIA « OLIGARCHIE CAPITALISTE - ÉTAT CAPITALISTE -MÉDIAS CAPITALISTES »

 

Un groupe très réduit de personnes est constitué par :

 

-1- des présidents des États-Unis (Nixon, Reagan, Clinton, Bush, Obana, etc.), et des politiciens du petit cercle du gouvernement (Kissinger, Cheney, Rusmfeld, etc.) qui utilisent impunément des moyens criminels.

 

Cette partie de la mafia est en lien constant avec l'oligarchie financière (dirigeants des grands monopoles) et est à son service :

 

Ils connaissent les dirigeants, les politiques, les intérêts et les objectifs et proposent des politiques du gouvernement des États-Unis pour satisfaire leurs intérêts et les pays dominés (les présidents Nixon, Reagan, Clinton, Bush, Obama, les conseillers Henry Kissinger, etc.)

 

-2- quelques personnes des commandements :

- des services d'intelligence (CIA),

- de la police (FBI, NSA) et

- des militaires (Pentagone);

 

-3- la crème des dirigeants des médias (Fox, CNN, etc.).

 

Leur rôle consiste a organiser la désinformation systématique, la diffusion de l'idéologie capitaliste, les campagnes de terrorisme médiatique contre des pays, contre des personnes, contre des mouvements, et l'appui à toutes les actions et les stratégies de la mafia oligarchie-gouvernement-média :

 

dirigent le gouvernement des États-Unis.

___________________________________________________

 

Cette clique dirigeante, cette mafia «oligarchie capitaliste-État capitaliste-médias capitalistes» violent toutes les règles constitutionnelles et organisent des opérations criminelles impunément :


-1- assassinats politiques (présidents, leaders importants, etc.) par des spécialistes (tireurs CIA) organisés et protégés : 

 

John Kennedy, Martin Luther King, Robert Kennedy; etc.

 

22 novembre 1964 - Assassinat de John F. Kennedy (probablement par Lyndon B. Johnson, avec l'aide de Howard Hunt) - Oswald, lié a la CIA, est assassiné par Ruby avec l'aide de la policie. - Le corps du président a été enlevé et de faux rapports d'autopsie sont diffusés - Il a été atteint de 3 balles - Selon un militaire spécialiste de l'intelligence Fletcher Prouty et plusieurs autres, ce fut un coup d'État politique.  

 

Wikipedia donne une série de motifs politiques pouvant expliquer l'assassinat de JFK : la poliitique de ne pas faire la guerre du Vietnam, de rétablir les relations avec Cuba, le retour de la parité du dollar papier avec l'or.

 

Peu de temps après l'assassinat de Kennedy, quelques politiciens et des médias lance une fausse nouvelles, affirmant faussement que des bateaux nord-vietnamiens ont attaqué un bateau de guerre étatsunien.  Après avoir soulevé l'opinion publique, les politiciens déclenchent la Guerre du Vietnam, que Kennedy refusait de faire, prévoyant la défaite des États-Unis.  Kennedy avait raison.  La Guerre a fait 6 millions de morts au Vietnam, au Laos et au Cambodge.  

 

- 2 - coups montés ("False Flag Operations" / "Inside Jobs") et attentats terroristes (1) pour jetter la faute sur des gouvernements, des groupes politiques, des personnes, etc. afin (2) de faire adopter par la peur des politiques gouvernementales anti-démocratiques : la peur du terrorisme et l'adoption de mesures de plus en plus fascistes, déclenchement de guerres, vagues de répression contre un pays ou contre le peuple des États-Unis 

 

- Incidents du Golfe du Tonkin selon des politiciens et les médias, fausse attaque vietnamienne qui a servi de motif pour déclencher la guerre du Vietnam (6 millions de morts),

 

- Attentats terroristes du 11 septembre 2001 (Dick Cheney, George W. Bush, Rumsfeld, etc.

 

-3- Sabotages, cambriolages, assassinats sélectifs et massacres collectifs :

 

- Cambriolage du Watergate,

- Cambriolage contre Daniel Ellsberg (Dossiers du Pentagone)

 

-4- fausses commissions d'enquêtes pour cacher les crimes de la mafia «oligarchie capitaliste-État capitaliste-médias capitalistes» :

- Commission Warren pour cacher l'assassinat politique de Kennedy par un groupe au sein du gouvernement  

_______________________________________________________

 

PETITE CHRONOLOGIE DES CRIMES DE LA CLIQUE AU POUVOIR :

___________________________________________

 

 

1890 - Une explosion, organisée par des saboteurs, coule le bateau «Maine», sur les côtes de Cuba, tuant de nombreux marins pour fournir un prétexte de déclencher la Guerre hispano-étatsunienne, pour conquérir l'Amérique centrale, les Philippines;

 

22 novembre 1964 - Assassinat de John F. Kennedy - Immédiatement une histoire est prête et circule dans les médias. Un communiste, Oswald,a tué Kennedy. Les preuves montrent que plusieurs tireurs ont tiré et qu'Oswald ne pouvait pas l'avoir tué - Oswald est assassiné par Ruby, avec l'aide de la police - Le corps du président est immédiatement enlevé et les résultats de l'autopsie sont fabriqués - C'est un coup d'État selon le militaire Fletcher Prouty - Une commission d'enquête bidon (la commission Warren) appuie la version initiale qu'Oswald est le seul tireur qui a assassiné Kennedy et l'affaire est close depuis 50 ans.

 

2 et 4 août 1964 - Incident du golfe du Tonkin - mensonge qui a déclenché la guerre du Vietnam

 

4 avril 1968 - Assassinat de Martin Luther King Jr

 

5 juin 1968 - Assassinat de Robert F. Kennedy

 

Sept. 1971 - Cambriolage contre Daniel Ellsberg (Dossiers du Pentagone)

 

1974 - Cambriolage du Watergate

 

11 septembre 2001 - Attentat terroriste par la clique Cheney-Bush-Rumsfeld et d'autres :

 

(1) pour mettre fin à la Constitution, aux droits constitutionnels et instaurer une dictature ;

 

(2) pour lancer contre d'autres pays des guerres d'invasion, d'occupation et de pillage des ressources naturelles.

 

____________________________________________

 

VIDÉOS SUR L'ASSASSINAT DE JOHN F. KENNEDY QUI MONTRE QUE CE FUT UN ASSASSINAT ORGANISÉ PAR DES PERSONNES DU GOUVERNEMENT ÉTATSUNIENS  

__________________________________

 

VIDEO 7 : 

 

http://www.youtube.com/watch?v=-7tZd3M6j5Q

 

Oliver Stone on 50th Anniversary of JFK Assassination

  freespeechtv·2 831 vidéos
Publiée le 2013-11-05

 

Oliver Stone discusses the 50th anniversary of President John F. Kennedy's assassination on November 22, which was chronicled in his blockbuster film, "JFK." A Vietnam War veteran, Stone has made around two dozen acclaimed Hollywood films, including "Platoon," "Salvador," "Born on the Fourth of July," "Nixon," "South of the Border" and "Wall Street: Money Never Sleeps." A commemorative edition of "JFK" comes out next week.

________________________________________________________________________________

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Antonio Artuso - Reconstruction communiste Canada
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Antonio Artuso - Reconstruction communiste Canada
  • Le blog de Antonio Artuso - Reconstruction communiste Canada
  • : But : Reconstruction d'un et d'un seul parti communiste au Canada, dans chaque pays et d'un et d'un seul Mouvement communiste international. À l'étape actuelle, la formation théorique-idéologique sur la doctrine de Marx et d'Engels, et de Lénine et de Staline est essentielle - (1) élaboration d'un programme d'études: (2) formation de cercles d'études marxistes-léninistes
  • Contact

Vidéo sur le 11 septembre 2001

Recherche

Hymne de l'U.R.S.S.

Images historiques

    Staline - imagesCAZWBVDE

                                                                                                                                                                                          Staline n'a pas quitté Moscou encerclée par les troupes nazies

Pages