Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 février 2014 4 13 /02 /février /2014 21:14
  • 13e anniversaire de la vigile de PAJU vendredi le 14 février 2014‏

À : PAJU2
Image de bruce katz - 1 - paju
 PAJU a tenu la première vigile de vendredi en face du consulat israélien aux coins de Peel et René Lévesque au mois de février 2001, conjointement avec l'Alliance juive contre l'occupation. La vigile devant le consulat eut lieu chaque vendredi pendant plus de sept ans jusqu'à ce que le consulat israélien déménage au Carré Westmount, citant la vigile comme raison pour avoir quitté les lieux. Suite au déménagement du consulat, PAJU a déplacé sa vigile devant la librairie Indigo, rue Ste-Catherine au centre-ville de Montréal où on l'a transformée en vigile de boycott. Cette vigile est toujours en force tous les venderdis devant la librairie Indigo de midi à 13h00. Pourquoi continue t-on de boycotter Indigo? Parce que la PDG d'indigo, Heather Reisman et les actionnaires d'Indigo-Chapters financent lourdement la fondation Heseg pour soldats seuls. Celle-ci incite des jeunes partout dans le monde de se joindre à l'armée israélienne en tant que mercenaires en échange de bénéfices éducatifs et sociaux en Israël. De plus, des membres influents de l'armée israélienne siègent au Conseil d'administration de la fondation.


Vendredi le 14 février aura lieu la vigile marquant le 13e anniversaire de la vigile de vendredi que tient PAJU depuis 2001. Plusieurs parmi vous êtes des camarades de route, des amis et des supporteurs qui sont solidaires avec le peuple palestinien et la justesse des réclamations des Palestiniens pour leur émancipation et le respect de leur dignité en tant que peuple. PAJU vous invite à nous rendre visite devant la librairie Indigo, rue Ste-Catherine coin aveue McGill College entre midi et 13h00 le 14 février pour marquer notre amitié et notre solidarité avec le peuple palestinien.


Nous sommes tous debout ensemble  en solidarité
Non parce qu'on n 'est jamais tombé
Mais parce qu'on s'est relevé
Encore et encore!

De : kab1@videotron.ca Cet expéditeur figure dans votre liste des contacts.
Envoyé : 12 février 2014 16:58:58
À : PAJU2 (paju2@googlegroups.com)

Partager cet article

Repost 0
Published by Antonio Artuso - Reconstruction communiste Canada
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Antonio Artuso - Reconstruction communiste Canada
  • Le blog de Antonio Artuso - Reconstruction communiste Canada
  • : But : Reconstruction d'un et d'un seul parti communiste au Canada, dans chaque pays et d'un et d'un seul Mouvement communiste international. À l'étape actuelle, la formation théorique-idéologique sur la doctrine de Marx et d'Engels, et de Lénine et de Staline est essentielle - (1) élaboration d'un programme d'études: (2) formation de cercles d'études marxistes-léninistes
  • Contact

Vidéo sur le 11 septembre 2001

Recherche

Hymne de l'U.R.S.S.

Images historiques

    Staline - imagesCAZWBVDE

                                                                                                                                                                                          Staline n'a pas quitté Moscou encerclée par les troupes nazies

Pages